Décodage biologique

Qui n’a pas vécu une maladie (mal a dit), un malaise (mal à l’aise), un mal-être ?

Notre rapport au mal-être et à la maladie est assez complexe.

Comme si la vie s’imposait à nous de l’extérieur, comme une fatalité, alors que monte en nous l’aspiration au bien-être. Une contradiction, une dualité parfois insupportable.

Et si la maladie était en fait une chance!

Une occasion inespérée de comprendre, et de donner du sens à sa vie. Comme une étape dans sa vie,  pour passer du statut de victime à celui de créateur de sa vie.
La déprogrammation cellulaire c’est apprendre à se guérir soi-même, avoir la pleine conscience et la pleine responsabilité de ce qu’on fait, de ce que l’on est, c’est libérer les mémoires qu’inconsciemment nous portons tous en nous.

Programme des stages de Décodage Biologique - Voir rubrique AGENDA

Public concerné:

Ces stages s’adressent à toute personne désireuse de se connaître, d’évoluer, d’accroître son autonomie, d’aller vers le bien-être.

Cette formation s’adresse aux professionnels de la relation d’aide désireux d’accroître leur finesse d’écoute afin de repérer les sources de blocages qui pourraient limiter leur action.

Objectif :

Acquérir une façon nouvelle, « biologique », de percevoir tout symptôme physique ou comportemental, de sentir et de réfléchir « biologique », afin d'aider par des outils simples à transformer les obstacles en ressources.

Méthode :

Explications et démonstrations alterneront avec des exercices pratiques et simples pour une intégration instantanée. Chacun aura ainsi l’occasion de travailler sur ses propres difficultés et faire l’expérience des liens émotions/symptômes.

- Étude des mécanismes biologiques de survie
- Étude des rôles des principaux appareils constituant le corps humain et correspondance du ressenti.
- Psychobiologie : Le bio-choc, le ressenti,  le projet-sens.

- Psycho-généalogie : Les divers moyens de circulation trans-générationnelle des mémoires familiales invisibles.
- Les outils pour repérer et traiter la problématique originelle
- Structure et rôle des croyances limitantes. Traiter les croyances.

- Travail personnel.