Hypnose spirituelle

Qu’est-ce que l’hypnose?

L’hypnose est un état modifié de conscience caractérisé par l’apparition d’ondes alpha. C'est un état entre veille et sommeil tel ce que nous l' expérimentons chaque nuit avant de nous endormir ou le matin juste avant le réveil. Grace à cet état modifié de la conscience, la personne a accès à des informations et à des ressources auxquelles elle n'a pas accès dans son état normal de conscience.

Dans notre inconscient se trouvent toutes les pensées, sensations, émotions que nous vivons ou avons vécu. Tout est enregistré quelque part dans notre insconcient. L'hypnose est une méthode particulièrement efficace pour atteindre l’inconscient.

Qu’est-ce que l’hypnose spirituelle?

Nous partons du principe que l'être humain a une âme qui s’incarne sur terre pour effectuer des apprentissages, c'est notre une mission de vie.

En état d'hypnose, nous sommes capables de revivre certains évènement du passé comme si tout se déroulait dans l'instant. C'est une relecture d'un autre temps où la personne a un autre corps, un autre nom, un autre sexe, des circonstances de vie totalement différentes.

L'hypnose spirituelle se décompose en 2 parties

· 1°) Régression dans les vies antérieures

La régression dans les vies antérieures, consiste à revisiter une ou plusieurs vies passées qui ont beaucoup d'influence sur notre vie actuelle, dans le but de nous aider à:

- comprendre certaines situations de vie ou patterns répétitifs

- comprendre l'origine de certaines maladies

- comprendre nos relations karmiques

- comprendre l'origine de certaines émotions incomprises

- dénouer certains blocages

Ce travail est effectué de façon très respectueuse de l’âme, en collaboration avec la conscience supérieure de l’individu et ses guides spirituels. Nous demandons généralement à ce que l’on nous donne accès à une ou plusieurs vies antérieures qui ont de l’influence sur notre vie présente, et qui serait bénéfique d’y accéder à nouveau.

2°)Régression dans l'entre-vies

La régression dans l'entre-vies, quant à elle, consiste à guider le sujet dans le lieu où nous retournons entre deux incarnations.

L’expérience la plus fréquente est la rencontre avec un ou plusieurs Être de lumière, parfois appelé guides spirituels.

Il est également possible, de connecter avec des êtres de notre famille d'âme, ou des êtres chers décédés.

Précision :

Notez que l'approche utilisée est très douce et respecte l'individu dans sa globalité, puisque nous demandons toujours à la conscience supérieure de seulement donner accès à ce qui sera nécessaire pour le bien-être de la personne.